Salut,
Merci de vos réponses. Alors, en vrac :
- Je n'ai plus l'armoire d'origine (énorme !) mais j'ai gardé tout ce qu'il y avait dedans ; transofos, contacteurs, ...
- Les 55V mesurés sont bien en sortie de l'alim. A la sortie du bobinage je n'ai que 40V et alternatifs. Au PM, je n'ai pas essayé mais en toute logique il devrait y avoir env 20V
- J'ai mesuré la résistance des bobines : 307 ohms si je comprends bien. C'est la première fois que j'utilise un ohm-mettre...
J'ai la meme valeur sur les 3 embrayages, sauf sur celui du rapide : 325
- Sur les contacteurs récupérés, j'en ai effectivement certains qui ont une sorte de rajout sur le coté, un peu comme si il y avait un contact supplémentaire. Je ferai des photos ce soir.
- Sinon, j'ai mieux regardé dans la boite : Les embrayages sont marqué "WAD 10" et "90 volts c.c."
D'après ce que j'ai trouvé, cette référence doit etre du Warner Electric mais je ne l'ai pas trouvé dans tous les catalogues que j'ai parcouru.
- Parenthèse : L'embrayage du rapide est bien à disques. Donc je pense que seul lui peut etre embrayé en marche.
Sinon, j'ai passé des heures à lire, notamment un sujet sur une Z1C à cycle cubique est j'ai cru comprendre que c'est la partie "cerveau" qui marchait au 110. Il ne resterait donc que l'alim "48-55v" pour le reste.
La fraiseuse marchait avant que je ne zigouille la partie élec donc il y a ce qu'il faut pour la faire marcher niveau alims.
Voir la pièce jointe 339295