N nazidade Apprenti 6 Jan 2015 #1 bonjour je souhaiterais avoir votre aide ,car je suis à la recherche du schéma électrique (doc) d'une EMD "edm ona compact2" année 1990 PS : pb moteur du Z tourne dans 1 seul sens merci
bonjour je souhaiterais avoir votre aide ,car je suis à la recherche du schéma électrique (doc) d'une EMD "edm ona compact2" année 1990 PS : pb moteur du Z tourne dans 1 seul sens merci
S simplet Compagnon 7 Jan 2015 #2 hello, ton problème c'est pas plutôt que l'axe C ne tourne que dans un sens ? Tu as essayer de contacter la filiale française ? voici l’adresse si jamais. (passe un coup de fil, il connaisse peut être le problème. ) ONA ELECTRO-EROSION, S.A.R.L. 20 rue Salvador Allende Z.I. Molina / La Chazotte 42350 LA TALAUDIERE Tel.: (33) 04 77 45 52 52 Fax: (33) 04 77 47 51 34 ona-electro-erosion@wanadoo.fr Cliquez pour agrandir...
hello, ton problème c'est pas plutôt que l'axe C ne tourne que dans un sens ? Tu as essayer de contacter la filiale française ? voici l’adresse si jamais. (passe un coup de fil, il connaisse peut être le problème. ) ONA ELECTRO-EROSION, S.A.R.L. 20 rue Salvador Allende Z.I. Molina / La Chazotte 42350 LA TALAUDIERE Tel.: (33) 04 77 45 52 52 Fax: (33) 04 77 47 51 34 ona-electro-erosion@wanadoo.fr Cliquez pour agrandir...
S sabeurchebil Apprenti 12 Août 2015 #3 Bonjour Qui connait ona datic 360 Je besoin des codes machine pour que je puisse modifier des paramètre machine Ex: point zéro de l axe c Distance Dégagement l axe z
Bonjour Qui connait ona datic 360 Je besoin des codes machine pour que je puisse modifier des paramètre machine Ex: point zéro de l axe c Distance Dégagement l axe z