D
C'est là que tu te trompes, l'embrayage des rapides est effectivement sur l'axe Fc mais les limiteur de couple des avances normales lui est sur l'axe Fb.heidi a dit:Bonjour Denis,
On parle bien de la même chose;embrayage multi/disques ou limiteur d'effort'('arbre Fc);c'est du pareil au même
DM77500 a dit:Bonsoir Heidi
Je te joins les photos de la partie de blocage pour l'axe Y qu'il y a sur la machine.
J'ai fait une demande sur le forum à marc_77 et pat 77 pour leur demander leur aide pour le démontage car là je galère, ...
jpx89 a dit:De plus quand on ouvre ces boites des avances, à chaque fois elles sont remplies d’une espèce de bouillasse rougeâtre faite de vieille huile, de liquide de coupe et de rouille, les pignons et les roulements sont bien courageux de travailler dans un tel environnement.
Marc_77 a dit:jpx89 a dit:D'après ta photo, je vois que tu es bien avancé sur ta restauration ...
Par contre, je n'ai pas trouvé de sujet qui la traite et pourtant on aiment bien ça ...
jpx89 a dit:J’ai trouvé beaucoup de sujets comme ça qui n’ont pas aboutit sur ce site et c’est frustrant à lire.
Weg57 a dit:ce qui est frustrant ce n'est pas l'échec d'une restauration, ça ,ça peut
arriver et c'est très compréhensible, le plus frustrant, enfin pour moi ce sont
les sujets qui restent en suspens, tu te tapes des pages de lecture et tout d'un
coup plus rien!.....c'est rageant!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?