Bonjour,Linear scale parameter
1. Travel (measuring) length: 0-1000mm / 0-40inch
2. Total (overall) length: Travel length + 142mm (0-1142mm)
3. Plug: DB9
4. Resolution: 0.005mm / 0.0002“ (0.001mm is option from extra)
5. Input voltage: 5V
6. Grating pitch: 0.02mm (50LP/min)
7. Cable length: 2.5 or 3 Meter (about 9 feet)
...
We supply 1um resolution scale, each 1um scale costs an extra 18 USD.
OK 5 microns en standard ça serai amplement suffisant pour mes machinesBonjour,
Je comprends que la résolution standard est de 5um. Si on veut une résolution de 1um on rajoute 18$ par règle.
Merci Christian ,
Bonsoir ,hello
peux tu nous dire le prix vendeur et le prix arrivé chez toi, combien de frais de douanes et quel transporteur? fedex, dhl? ups?
étonnant ça!15,52€ de frais aliexpress car reglement par paypal
Ben oui j'avais pas vu nul part ,je pense que si tu n'utilise pas leur propre systeme de paiement il te facture les frais lié a l'utilisation de paypal ,de méme la livraison si tu ne choisi par l'option d'envois par UPS mais qui est payante environ 25 € tu paye la TVA ce que m'a expliqué le vendeur car je me suis fait avoir ,il faut payé d'un coté pour economisé de l'autre !étonnant ça!
Bonsoir à tous en premier lieux !Plus de nouvelle sur ce topic. Dommage car j'ai trouvé le sujet intéressant.
Bonsoir ,Le réglage qui te conviendrait le mieux serait de mettre la résolution sur 1 micron et R/D=0 sur la barrette du transversal.
Non pas de soucis ,j'ai monté une plaques en tôle devant les deux capteurs les moins bien proteger longitudinal et transversal (celle la me sert a fixé les câble en plus !) moi je lubrifie souvent et j'ai deja eu le soucis avec ma précédente règle (type pied a coulisse) qui était monté sur le transversal ,elle a pris le jus malgré un carter mais qui n’était pas jointé ,j'ai quelques photos du montage je vais les transférer ...Ca c'est de l'intégration. Pas un peu trop rigide pour les flexibles?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?