G g0b Compagnon 15 Mar 2023 #1 C'est quoi votre astuce pour dévisser une fraise 2 tailles filetée en M16 (même destructif) récalcitrante ? Question subsidiaire : comment éviter que ca se produise ?
C'est quoi votre astuce pour dévisser une fraise 2 tailles filetée en M16 (même destructif) récalcitrante ? Question subsidiaire : comment éviter que ca se produise ?
D Dodore Compagnon 15 Mar 2023 #2 Une photo de la fraise normalement c’est comme ici https://www.usinages.com/threads/demontage-fraise-sur-porte-fraise.151980/#post-1918910
Une photo de la fraise normalement c’est comme ici https://www.usinages.com/threads/demontage-fraise-sur-porte-fraise.151980/#post-1918910
D Dodore Compagnon 16 Mar 2023 #3 @g0b pas de nouvelles … pas de photos… est-ce que tu as réussi à t’en sortir
G g0b Compagnon 16 Mar 2023 #4 Oui, je suis bien dans cette situation là, la rondelle de démontage est bien là, mais rien à faire. Je vais reessayer ce soir...
Oui, je suis bien dans cette situation là, la rondelle de démontage est bien là, mais rien à faire. Je vais reessayer ce soir...
D Dodore Compagnon 16 Mar 2023 #6 Ah oui pour le remontage … j’ai lu qu’il fallait du suif ou de la graisse spéciale , je crois graisse graphitée, pour un démontage plus aisé
Ah oui pour le remontage … j’ai lu qu’il fallait du suif ou de la graisse spéciale , je crois graisse graphitée, pour un démontage plus aisé
G g0b Compagnon 16 Mar 2023 #7 Dodore a dit: Ah oui pour le remontage … j’ai lu qu’il fallait du suif ou de la graisse spéciale , je crois graisse graphitée, pour un démontage plus ai Cliquez pour agrandir... Sur la face coté cone je suppose ?
Dodore a dit: Ah oui pour le remontage … j’ai lu qu’il fallait du suif ou de la graisse spéciale , je crois graisse graphitée, pour un démontage plus ai Cliquez pour agrandir... Sur la face coté cone je suppose ?
G g0b Compagnon 16 Mar 2023 #9 Dodore a dit: Sur la rondelle avant le vissage de la fraise sur le cône Cliquez pour agrandir... Ce que je voulais dire, c'est seulement sur la face de la rondelle coté cone, mais pas du coté fraise ?
Dodore a dit: Sur la rondelle avant le vissage de la fraise sur le cône Cliquez pour agrandir... Ce que je voulais dire, c'est seulement sur la face de la rondelle coté cone, mais pas du coté fraise ?
D Dodore Compagnon 16 Mar 2023 #10 moi j’en mettrais un peu partout et plus spécialement sur les deux faces