N nenette Nouveau 13 Août 2007 #1 bonjour je recherche les plan d'un porte filiere comme sur la photo svp merci
N nenette Nouveau 14 Août 2007 #3 merci beaucoup Pierreg60 le plan et pour filiere de quel diametre svp merci
F Fred8 Compagnon 15 Août 2007 #6 nenette a dit: a oui parton Cliquez pour agrandir... Ca veut dire "Oui, pardon", ou "Oui patron" ? Je croyais l'esclavage aboli depuis déjà un an ou deux...
nenette a dit: a oui parton Cliquez pour agrandir... Ca veut dire "Oui, pardon", ou "Oui patron" ? Je croyais l'esclavage aboli depuis déjà un an ou deux...
F Fred8 Compagnon 15 Août 2007 #8 Ben oui, ce n'était pas un reproche, et puis on peut aussi essayer de le prendre avec humour.
F Fred8 Compagnon 15 Août 2007 #12 Sympa sinon les porte-filières. Par contre, il n'y a pas trop de problèmes de concentricité entre la filière et la pièce? Le support de contre-pointe a intérêt a être réglé très finement.
Sympa sinon les porte-filières. Par contre, il n'y a pas trop de problèmes de concentricité entre la filière et la pièce? Le support de contre-pointe a intérêt a être réglé très finement.