L'inscription ne prend que 30 secondes. En tant que membre, vous pourrez :
Avec lighburn et je ne suis pas sur qu'il y ai un post processor, en tout cas je ne sais pas comment le trouver...Avec quoi as tu créé ton gcode ?
C'est un RUIDA RDC6445GT7(EC)Quel contrôleur, marque modèle ?
Oui les dimensions sont bonnesAu sujet de ton carré, est-ce que les côtés font la longueur demandé ?
Dans le monde du laser, niveau débutant. Dans le monde la machine, 20 ans de bureau d'étude en mécanique. Et niveau automatisme de bonnes notions mais surtout théoriques. J'ai construit une CNC avant de faire la laser.Qu'est ce que tu utilises comme matériel, quel est ton niveau de maitrise ?
J'allais dire exactement la même chose !Je propose : une lentille ou un miroir qui n'est pas plaqué et vibre ?
Ça pourrait être un détail moins visible quand on manipule les axes... Et puisque tu as l'air de maîtriser cette partie.
Au niveau de la tête si c'est ça, car ce n'est pas beaucoup dévié.
Si ce n'est pas le déplacement qui est en cause, ça peut être la trajectoire du laser.
D'ailleurs la largeur de la barre du T pourrait être causé par ça aussi, si par exemple la lentille bascule un petit peu à chaque aller-retour ?
Pour la gravure doublée, peut-être voir, si ça grave en aller-retour, si c'est juste un paramètre pour que les deux passages soient bien alignés ? S'il y a une option pour graver en mono directionnel, ça devrait faire disparaître un des 2...
mon lightburn est configurer pour le contrôleur Ruida, je ne peux pas exporter de Gcode, ou alors je ne sais pas commentJe réitère, peux tu nous joindre le gcode du tracé d'un simple carré
J'ai essayé mais le fichier RD file est illisiblePour "exporter", le bouton "enregistrer RD file" devrait faire l'affaire. Le lightburn que tu utilises est la version spécifique Ruida, sur le mien c'est "enregistrer gcode".
Avec un peu de chance, c'est accessible avec notepad.
il y a bien un mode de calibration auto en fonction de la mécanique. à 11mnJ'ai peut-être été un peu vite, mais je n'ai pas vu le bouton "réglage basique + autotune" qui aurait été bien utile pour la mise en route facile avant de plonger si nécessaire dans la customisation fine.
Les moteurs pas à pas avec codeur, rien de plus simple. C'est exactement la même chose qu'un pas à pas classique.La bonne chose, pour moi, c'est qu'avec ce que je viens de lire, je pense que je serais plus à l'aise le jour où je voudrais mettre en fonction un servo basique ou même un stepper closed loop.
C'est du neuftu a acheté neuf ou d'occasion ?
Oui j'ai vu ce mode dans une vidéo de leadshine pour la calibration. Il faut que je teste mais je n'ai pas de PC windows sous la main."speed control", en mode "position control"
J'ai déjà vu ces vidéos, comme beaucoup de lui. Les moteurs que j'ai pris ne sont pas les mêmeUne video sur un servo similaire (je n'ai pas fini de visionner)
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?