C cerber Compagnon 2 Avr 2011 #1 Bonjour, Vu que je dois décaper pas mal de peinture et mastic, auriez vous un produit maison qui marche du tonnerre pour enlever la peinture et le mastic en dessous ? Ou un produit du commerce, pas trop cher bien entendu, qui fonctionne à merveille ? Merci.
Bonjour, Vu que je dois décaper pas mal de peinture et mastic, auriez vous un produit maison qui marche du tonnerre pour enlever la peinture et le mastic en dessous ? Ou un produit du commerce, pas trop cher bien entendu, qui fonctionne à merveille ? Merci.
F fred250 Compagnon 2 Avr 2011 #2 Astuce donnée sur le forum : mélanger de la soude avec de la colle à papier peint remplace les décapants.
Astuce donnée sur le forum : mélanger de la soude avec de la colle à papier peint remplace les décapants.
C cerber Compagnon 3 Avr 2011 #3 Bonjour, Merci beaucoup pour le truc. J'avais vu celui de j.f. à base d'ammoniaque mais je n'avais pas vu le truc de la soude + colle papier peint. Pour finir, j'ai décapé à la disqueuse et un disque à poncer. En fait je voulais éviter la poussière suite au ponçage mais, bon, le truc est à retenir pour le prochain coup. Merci
Bonjour, Merci beaucoup pour le truc. J'avais vu celui de j.f. à base d'ammoniaque mais je n'avais pas vu le truc de la soude + colle papier peint. Pour finir, j'ai décapé à la disqueuse et un disque à poncer. En fait je voulais éviter la poussière suite au ponçage mais, bon, le truc est à retenir pour le prochain coup. Merci