jacques69
Nouveau
bonjour ,nouveau sur ce forum apres avoir pris quelques renseignements je viens d'acheter le combiné damatomacchine vario 280x700 sur ebay ,le vendeur est courtois et repond a toutes les questions il m'a expédié le tour rapidement car je l'avais payé avec paypal , il est arrivé avec camion hayon a domicile en 2 caisses bois une pour le support et une pour le combiné ,on l'a installé a trois a l'aide d'une grue d'atelier et pour ceux qui seraient interessés par cette machine elle possede en plus un éclairage derriere la broche de la fraiseuse ,d'un appareil a retomber dans le pas pour les filetages ,et comme dans l'annonce ebay ou sur le site du fabricant elle a tous les accessoires decrits dont les engrenages pour fileter ,une boite a outils garnie et les lunettes .
comme accessoires j'ai ajouté un plateau 260 mm ,un mandrin 4 mors independants et quelques outils pour debuter ce qui a fait dans les 2500 euros.
je vais assayer de joindre des photos mais c'est la deuxieme fois que je refait ce post et je dois mal me débrouiller quelque part.
comme accessoires j'ai ajouté un plateau 260 mm ,un mandrin 4 mors independants et quelques outils pour debuter ce qui a fait dans les 2500 euros.
je vais assayer de joindre des photos mais c'est la deuxieme fois que je refait ce post et je dois mal me débrouiller quelque part.