B
Avec 4000€, je me paye 1 an de crédit de ma voiture sous garantie et donc à l'abris des frais de réparation.
une paire de plaquettes de frein c'est 20 euros,un kit distribution 95 euros etc...c'est quand meme pas la mort.
Je ne vois pas le rapport avec la bien pensance.Je laisse les gens intelligents bien pensants se faire plumer sur la moquette des concessionnaires
par contre, et de source de camion de dépannage, ils ramasse plus de voitures récentes que d'anciennes.
moi aussi je rêve d'un V8 de 450cv (ok j'me paluche un peu là) ,
Je ne vois pas le rapport avec la bien pensance.
Cette phrase est même désobligeante pour ceux qui ne font pas le même choix que toi
ce sont les voitures les plus costauds qui puisse exister,on n'en fait plus des voitures aussi costaud que çaMercedes 190 (w201)
Bonsoir,
Moi, actuellement, avec mon fils, nous ne roulons qu'avec des Mercedes 190 (w201) ou serie 200 (w124). Nous ne les avons payé que 400 a 500 euros, nous n'y avons fait aucune réparation depuis leur achat ou leur remise en marche, le prix de l'entretien est négligeable, la consommation est de 8 a 9 litres aux 100 (essence) et nous faisons tous les entretien et réparations si nécessaire. Ce sont des véhicules très sécurisés et très convenables a condition toute fois de les entretenir. Avant que mes dépenses soit égales ou supérieure a l'achat d'un véhicule neuf ou plus récent, il s'en faut.
Nous ne privilégions que des véhicules en parfaits état ou en en panne. Nous faisons toute la mécanique et la carrosserie.
Les pannes qu'avaient les véhicules: injection déréglée, ce qui interdisait tout démarrage, allumage défectueux, BV cassée.
et faut avouer que quand tu t'assois dedans , tu as un vrai sentiment de sécurité (en comparaison aux autres bagnoles de l'époque bien évidemment)
vous parlez d'une fiabilité moteur, ok
mais j'ai déjà vu des renault 19 1.9D à 450 000kms aussi...
mais pour en revenir à l'entretien, souvent ce sont les périphériques qui font chier
le moteur peut faire 800 000 mais tout lâche à côté
sur l'entretien d'usure (cardans, rotules, corrosion, turbo etc...) vous remarquez là aussi une bonne fiabilité?
Oui, le VITO, je connais, je les fuis, corrosion, mal foutu, batterie inaccessible, divers pb sans solution a moins de passer chez MB.superbe ton coupé... bravo.
c'est vrai que j'ai un passif avec un Vito, et c'était un modèle assez décrié : corrosion (le mien était propre car j'avais réussi à le traiter à temps), cardans mal foutus, turbo et alternateur inaccessibles fallait limite sortir le bloc complet , faisceau qui se coupait dans les portières (j'ai dû tout refaire...)
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