jajalv
Administrateur
Bonjour à tous,
J'ai effectué une commande jeudi dernier avant 15 heures, et celle-ci devait m'être livrée le lendemain avant 13 heures, moyennant un supplément pour les frais de port.
Ces frais ont bien été prélevés.
Le colis a été présenté hier (mais j'étais absent), et finalement livré aujourd'hui.
Ceci devient semble-t-il une habitude pour eux !!!
Le problème, c'est que je cherche à joindre "Conrad", mais toutes les adresses me renvoient à une rubrique d'aide.
J'ai d'ailleurs remarqué que la rubrique "contact" s'est transformée depuis peu par "aide-contact".
L'adresse qui envoie l'avertissement de l'expédition (noreply@conrad.fr) n'accepte pas de réponse.
Celle le l'accusé de réception de la commande (postmaster@conrad.) non plus.
Les autres que j'ai essayées, non plus.
La seule qui a fonctionné est: contact@conrad.fr, mais elle me renvoie le message suivant:
Cher Client,
Merci d'avoir contacté Conrad.
Dans le but de toujours améliorer nos prestations auprès de notre clientèle,
et pour accélérer la réponse, des formulaires sont à votre disposition.
Nous vous remercions de bien vouloir reformuler votre demande en utilisant les liens ci-dessous :
Si vous êtes particulier : Cliquez ICI
Si vous êtes professionnel : Cliquez ICI
Nous vous souhaitons de bonnes visites sur http://www.conrad.fr
A très bientôt.
Votre équipe Conrad
Or le "Cliquez ICI" renvoie automatiquement à la rubrique d'aide.
Je voudrais donc me plaindre et récupérer les frais de port, mais je ne le peux pas.
Connaissez-vous ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à tous.
J'ai effectué une commande jeudi dernier avant 15 heures, et celle-ci devait m'être livrée le lendemain avant 13 heures, moyennant un supplément pour les frais de port.
Ces frais ont bien été prélevés.
Le colis a été présenté hier (mais j'étais absent), et finalement livré aujourd'hui.
Ceci devient semble-t-il une habitude pour eux !!!
Le problème, c'est que je cherche à joindre "Conrad", mais toutes les adresses me renvoient à une rubrique d'aide.
J'ai d'ailleurs remarqué que la rubrique "contact" s'est transformée depuis peu par "aide-contact".
L'adresse qui envoie l'avertissement de l'expédition (noreply@conrad.fr) n'accepte pas de réponse.
Celle le l'accusé de réception de la commande (postmaster@conrad.) non plus.
Les autres que j'ai essayées, non plus.
La seule qui a fonctionné est: contact@conrad.fr, mais elle me renvoie le message suivant:
Cher Client,
Merci d'avoir contacté Conrad.
Dans le but de toujours améliorer nos prestations auprès de notre clientèle,
et pour accélérer la réponse, des formulaires sont à votre disposition.
Nous vous remercions de bien vouloir reformuler votre demande en utilisant les liens ci-dessous :
Si vous êtes particulier : Cliquez ICI
Si vous êtes professionnel : Cliquez ICI
Nous vous souhaitons de bonnes visites sur http://www.conrad.fr
A très bientôt.
Votre équipe Conrad
Or le "Cliquez ICI" renvoie automatiquement à la rubrique d'aide.
Je voudrais donc me plaindre et récupérer les frais de port, mais je ne le peux pas.
Connaissez-vous ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne journée à tous.