concours de cracks

  • Auteur de la discussion grandioso
  • Date de début
L

lemc8267

Nouveau
Bonsoir à tous,
L'article mentionné par Grandisio révèle, hormis des failles au niveau des OS d'APPLE et de REDMOND, d'autres problèmes avec des softwares (plugins dans les navigateurs web, ...) développés dans des langages comme JAVA ou FLASH par exemples, ce qui ne met pas forcément GNU/Linux à l'abris d'attaques malveillantes. L'idéal pour nos OS favoris serait de "limiter" l'usage de certaines applications.
Comme Grandisio et étant utilisateur du système au manchot TUX, le travail des développeurs de GNU/Linux est remarquable du fait de la modularité des noyaux, des variétés de librairies comme QT/GTK, .... C'est du moins qu'un avis!
Bonne soirée!
 
Z

zippopotamme

Compagnon
En meme temps, tous ces os on resistés a des atta.
ques distantes (ce qui est le plus dangereux par le biais d'internet entre autre), seul une prise en main physique de l'os a permis de le craquer (si on peut appeler craquer utiliser une faille d'"un logiciel tierce)
 
N

nektarfl

Compagnon
C'est tout de même rassurant de constater qu'à distance, pas un seul système n'ai pu être cracké, et c'est ce que je retiens... En ce qui concerne les cracks sur l'ordi lui-même, j'imagine que toute personne malveillante pourra faire ce qu'elle veut (même le casser.....)
 

Sujets similaires

K
Réponses
8
Affichages
1 211
philippe2
Réponses
6
Affichages
15 621
JLMa
J
L
Réponses
18
Affichages
1 222
Bertrand 32
Réponses
20
Affichages
1 001
laboureau
S
Réponses
19
Affichages
1 246
coquillette
Réponses
29
Affichages
1 347
sudouest
S