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Labobine a dit:Bonjour,
Pour les roulements mettre des étanches ("EE" ou "2RS" suivant la marque)
stenaway a dit:Pour les roulements, la CIR doit être le plus gros vendeur (ouvert aux particuliers) à Toulouse,
j'y ai toujours reçu un trés bon acceuil.
osiver a dit:Vu la facilité qu'il y a à démonter/remonter un moteur, je le remonterais et je réessayerais sans poulie, clavette et ventilo.
Pour le contact centrifuge, huiler légèrement les parties tournantes et glissantes.
Le condensateur n'a pas à être chargé, il se charge et se décharge 100 fois par seconde au rythme du secteurJe lui donne un coup de main car le condo est dechargé n'ayant jamais été mis en route
Il y a sans doute trop de courant dans l'enroulement de démarrage, c'est peut-être une spire en court-circuit, aggravé par le condensateur de 200µF au lieu de 30µF.Le temps de constater ça, un peu de fumée sort du bloc des contacteurs(là où je fait le branchement electrique)
Y compris la fumée ??j'ai remis l'ancien condo de démarrage : meme résultat, strictement.
osiver a dit:Y compris la fumée ??j'ai remis l'ancien condo de démarrage : meme résultat, strictement.
Au fait, avez-vous identifié ce qui fumait ?
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