A AMINEK Nouveau 1 Avr 2026 #1 Bonjour, j'ai machine un sdc 15 tigre 5 en 3 axes je cherche un post processeur et je comment je peut envoiyer un long proramme ,MERCI
Bonjour, j'ai machine un sdc 15 tigre 5 en 3 axes je cherche un post processeur et je comment je peut envoiyer un long proramme ,MERCI
A AMINEK Nouveau 1 Avr 2026 #3 Cette machine fonctionne grace a un unité industrielle mais je trouve pas comment envoiyer un long programme
Cette machine fonctionne grace a un unité industrielle mais je trouve pas comment envoiyer un long programme
Y Youry Ouvrier 2 Avr 2026 #4 j'ai bosser sur une sharnoa en tigre 6! le système de programmation est pas mal. qu'appel tu un programme long? de mémoire les programmes était en .PRG et pour les programmes long il fallait faire un mini programme qui appelait un .LNG pour trouver un post pro..... pas facile a on avis mais tu peut faire déjà pas mal de chose en paramétrage tu as quoi comme logiciel de FAO?
j'ai bosser sur une sharnoa en tigre 6! le système de programmation est pas mal. qu'appel tu un programme long? de mémoire les programmes était en .PRG et pour les programmes long il fallait faire un mini programme qui appelait un .LNG pour trouver un post pro..... pas facile a on avis mais tu peut faire déjà pas mal de chose en paramétrage tu as quoi comme logiciel de FAO?