stefkpl
Apprenti
<MODE Coup de gueule = ON>
Un plaque cuivrée en epoxy brute - 1 face - 1.6mm - 75x100mm coute 3,90 €, un auto-routage prend 2 min.
Tester un produit dans la mâtiné et réalisable.
Un circuit le moins chère en livraison 48h c'est plus de 100€ !!!!
Désolé si je m'emballe mais je m'en fout de commander sur Internet des pcb. C'est pas le but de ce topic.
A ce tarif, je commande chez un fournisseur en chine les pcb nikel pour moins de 2$ en double faces livré sous 2 semaines....
Du protoype, c'est pas un produit fini.
J'ai une demande d'un client régulier pour des pcb avec 2/3 connecteurs et 2/3 résistances. Tu commandes en hollande en 4 couches pour ça?
Bah moi je rentabilise une cnc pour vendre 60€ht un pcb assemblé de 100x100.
Donc au lieux de me dire ce qu'il faut faire ou pas, répondez juste à la question initial
<MODE Coup de gueule = OFF>
Après la question reste ouverte
Un plaque cuivrée en epoxy brute - 1 face - 1.6mm - 75x100mm coute 3,90 €, un auto-routage prend 2 min.
Tester un produit dans la mâtiné et réalisable.
Un circuit le moins chère en livraison 48h c'est plus de 100€ !!!!
Désolé si je m'emballe mais je m'en fout de commander sur Internet des pcb. C'est pas le but de ce topic.
A ce tarif, je commande chez un fournisseur en chine les pcb nikel pour moins de 2$ en double faces livré sous 2 semaines....
Du protoype, c'est pas un produit fini.
J'ai une demande d'un client régulier pour des pcb avec 2/3 connecteurs et 2/3 résistances. Tu commandes en hollande en 4 couches pour ça?
Bah moi je rentabilise une cnc pour vendre 60€ht un pcb assemblé de 100x100.
Donc au lieux de me dire ce qu'il faut faire ou pas, répondez juste à la question initial
<MODE Coup de gueule = OFF>
Après la question reste ouverte