CNC pour l'électronique

  • Auteur de la discussion stefkpl
  • Date de début
S

stefkpl

Apprenti
<MODE Coup de gueule = ON>
Un plaque cuivrée en epoxy brute - 1 face - 1.6mm - 75x100mm coute 3,90 €, un auto-routage prend 2 min.
Tester un produit dans la mâtiné et réalisable.
Un circuit le moins chère en livraison 48h c'est plus de 100€ !!!!
Désolé si je m'emballe mais je m'en fout de commander sur Internet des pcb. C'est pas le but de ce topic.
A ce tarif, je commande chez un fournisseur en chine les pcb nikel pour moins de 2$ en double faces livré sous 2 semaines....
Du protoype, c'est pas un produit fini.
J'ai une demande d'un client régulier pour des pcb avec 2/3 connecteurs et 2/3 résistances. Tu commandes en hollande en 4 couches pour ça?
Bah moi je rentabilise une cnc pour vendre 60€ht un pcb assemblé de 100x100.
Donc au lieux de me dire ce qu'il faut faire ou pas, répondez juste à la question initial :!:
<MODE Coup de gueule = OFF>

Après la question reste ouverte :wink:
 
P

pailpoe

Compagnon
Salut,

Ne t'énerves pas, si tu veux de la gravure anglaise, pas de soucis. C'est juste que je n'en vois plus depuis un bout de temps en prototypage. Après, tout dépend le ce que tu fais. J'ai beaucoup de HF dans mon métier donc pas évident de s'en sortir sans pcb sérieux. Après, on a à mon taff une station de gravage pas mal qui est super clean à utiliser avec 3 bacs et une gravage par pulvérisation, je recommande, on peut bosser en chemise sans se salir. Avec un massicot pour couper rapidement derrière.
Et le top mais trop chère :
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets similaires

M
Réponses
4
Affichages
389
MakerJoGa
M
T
Réponses
0
Affichages
494
temujinCAM
T
Q
Réponses
7
Affichages
1 119
blondin21
B
M
Réponses
4
Affichages
915
MB Creations
M
D
Réponses
47
Affichages
2 740
Pierre Desvaux
P
Haut