Cn nakamura NTY3 , 3 tourelle

  • Auteur de la discussion Cocobelique
  • Date de début
C

Cocobelique

Nouveau
Bonjour , je viens de changé de machine , j’aimerai savoir si c’était normal que la machine en mode auto ne s’arréte pas avec le potentiométre à zero( une avance lente mais pas d’arret).Si vous auriez une solution pour remédier à ca je suis preneur.
 
R

relax

Compagnon
Essaye de te mettre en dryrun, il me semble que tu peux arreter les avances comme ça.
 
C

Cocobelique

Nouveau
Merci je vais essayer ca demain , aprés je vais voir si ca n’est pas un paramétre machine comme la vitesse de deplacement d’un G0 peut se modifier
 
D

Deco-2000

Apprenti
Sur tout les naka c'est comme ça les deux notre pareil au mini ta une avance de 5 à10% mais pas 0% c'est chiant, après peu être as tu la fonction cut in check je crois qui arrête mais sa doit être cycle à cycle pas au potar. Le NTy3 belle machine la :wink:
 
C

Cocobelique

Nouveau
Merci à vous j’ai fais comme m’a dit relax C’est le mieux pour arreter la machine , sinon pas d’autre moyen . Avec l’habitude ca devrais le faire
 
C

Cocobelique

Nouveau
Dans les pyrénées atlantique , le sud (soleil , biére,plage,ski, raclette)
 
P

Plaz

Nouveau
Bonjour, un peux tard pour répondre mais je débarque dans vos murs depuis aujourd’hui.
Cela est paramétrer par défaut par Nakamura et Halbronn.
Pour bloquer complètement les avance passer le PRM 1401#4 RFO à 1.
bien pense à modifier ce paramètre sur tous les canaux de votre machine. (Nty3 = 3 canaux)
 

Sujets similaires

D
Réponses
3
Affichages
583
djalex1664
D
L
Réponses
11
Affichages
1 079
lolodu26
L
S
Réponses
4
Affichages
5 756
sybouch
S
P
Réponses
33
Affichages
16 095
wika58
wika58
A
Réponses
6
Affichages
893
audignon40
A
L
Réponses
2
Affichages
2 041
Dodore
Dodore
D
Réponses
6
Affichages
873
Donuts
D
V
Réponses
0
Affichages
937
Vic44
V
A
Réponses
3
Affichages
1 620
titi t16
titi t16
T
Réponses
28
Affichages
3 085
Tristan l'apprenti
T
C
Réponses
10
Affichages
6 551
Castor24
Castor24
J
Réponses
9
Affichages
24 815
Clara
C
Haut