CMPdecoupe

  • Auteur de la discussion Gorghyz
  • Date de début
G

Gorghyz

Apprenti
Bonjour à tous,

Une bonne adresse pour ceux qui résident en région Grenoble Isère, CMPdecoupe à Seyssins. J'avais l'habitude de travailler avec eux pour le boulot, principalement pour de la tôlerie, et j'ai été plus que ravis de ma première commande de particulier chez eux !

J'ai envoyé un plan de bac en tôle de 1000x720x1mm, avec des bords de 45mm. Première surprise, alors que je leur avais dis qu'il n'était pas nécessaire de souder les bords, ils l'étaient à la réception, de parfaits joints bien étanche. Et pour un prix qui me réjouis d'autant plus : 37.50€.

Un petit tour sur leur site pour avoir une idée de leurs moyens :
http://cmpdecoupe.fr

Je suis plus que satisfait pour ma part, j'ai sûrement profité du tarif préférentiel de ma boîte vu que nous sommes des clients réguliers. Cependant, ça ne coûte rien de leur demander un devis pour vos réalisations !

Ah et puis, c'est vraiment un atelier old-school, avec de vieilles machines qui ont été bien amortis financièrement !

Enfin bref, voilà, sur la région grenoble Isère, pour la découpe, le pliage, l'usinage et l'assemblage, je les recommande.

À bientôt !
Guillaume
 

Sujets similaires

tournele
Réponses
46
Affichages
9 516
tournele
tournele
M
Réponses
12
Affichages
3 655
Gege063
Gege063
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 433
rabotnuc
R
L
Réponses
39
Affichages
7 194
MrDUS31
MrDUS31
P
Réponses
0
Affichages
2 120
papybricole
P
R
Réponses
48
Affichages
14 105
ghirk
ghirk
Haut