Par contre, je n'ai pas vu de descente micrométrique (seconde photo)
c'est çahello
vu le cabestan, je pense que c'est le même systeme de descente fine que sur ma PFNC25, avec un pignon cranté et courroie vers un PAP
non, c'est un montage classique, enfin je pense car je suis un pur néophyte dans le domaine de l'usinage, alors les termes techniques spécifiques...Bonjour,
Très bonne (excellente) machine, j'ai la même ou presque, mais en "traditionnel". Pour le graissage, tout à l'huile, sauf la broche et la poulie intermédiaire du variateur. Je crois que dans le fil de @Francois57 sur sa F30MH, il y a quelque chose sur le graissage, car la doc n'est pas claire.
Tu dois avoir une descente/remontée du fourreau mécanique (embrayable/débrayable). Par contre, je n'ai pas vu de descente micrométrique (seconde photo)
Visiblement, les porte-outils semblent être des BT30. Peux-tu nous donner la longueur du tirant, s'il y a ou le montage des porte-outils est-il automatisé aussi ?
Hello
exactement la même plaque avec le pignon et qui sert aussi de support moteur, je pensais que ça c'était une bidouille, mais non, c'est donc original milacron itou. même les plaques qui viennent sur le bout de la table croisée, je pensais a une bidouille, mais c'est pareil chez toi on dirait
j'ai le moteur qui traine dans un carton, c'est le seul que j'ai, ceux de la table avaient été "volés" avant que je ne la récupère
c'est juste, je ne sais pas ce que j'ai foutuBonsoir,
Belle machine... mais la vidéo est en privé
Bonjour,
C'est une sacrée machine que tu as là, j'en suis jaloux.
J'ai eu quelques fois l'opportunité d'acquérir ce genre de CNC, mais j'ai toujours eu la frousse de la partie électronique à remettre en état.
Tout ça pour dire que je vais continuer à suivre ton sujet de remise en route.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?