Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Comme j'ai énormément de jeu dans le vernier de mon EL-205 j'ai décidé de refaire une noix et une vis trapézoïdale.
J' ai trouvé une vis sur Aliexpress, Tr 16x3 et le taraud sur Aliexpress aussi
Sur la vis j'ai fretté un manchon pour avoir plus de matière
Salut
Les vis et tarauds à pas cher en Chine , j'ai gouté et vite
abandonné . Pas précis du tout et plein de jeux !
J'ai racheté des tarauds , ici même en occasion mais de qualité .
Salut
Salut
Comme j'ai énormément de jeu dans le vernier de mon EL-205 j'ai décidé de refaire une noix et une vis trapézoïdale.
J' ai trouvé une vis sur Aliexpress, Tr 16x3 et le taraud sur Aliexpress aussi
Sur la vis j'ai fretté un manchon pour avoir plus de matière
Pas trop galère de passer un taraud trapézoidal dans du bronze ?? je voudrais refaire une noix en 20x4 , quelqu'un a-t-il un retour d'expérience dans ce diamètre ? longueur de la noix : 35 mm
bonjour @lumberjack
aurais-tu le lien du fournisseur qui te donne satisfaction ??
Pas trop galère de passer un taraud trapézoidal dans du bronze ?? je voudrais refaire une noix en 20x4 , quelqu'un a-t-il un retour d'expérience dans ce diamètre ? longueur de la noix : 35 mm
Ca ""serre "" aussi un peu le laiton presque comme le bronze . et selon les longueurs il serait pas ma débaucher soit en réduisant un taraud et un autre en finition . Bon ce n'est que mon avis mais un peu expérience aussi. A Plus
Ca ""serre "" aussi un peu le laiton presque comme le bronze . et selon les longueurs il serait pas ma débaucher soit en réduisant un taraud et un autre en finition . Bon ce n'est que mon avis mais un peu expérience aussi. A Plus
J' ai percé un poil large et puis j'ai tarauder en m'alignant sur la broche de la fraiseuse avec un gros tourne à gauche et beaucoup d' huile, aucun problèmes