P Pach Nouveau 22 Juil 2019 #31 drspock a dit: changement moteur pour un mono moteur pilote variateur de frequence personellement j'ai opté pour devalliere h130C , moteur bitension bivitesse, j'utilise la vitesse 2 et la tension 220v alimenté par un var atv320 les avantages du var, pas besoin d'augmenter la calibre edf (6kva suffit ) demarrage en douceur, freinage, variation à la demande via un potar Cliquez pour agrandir... On françois44 a dit: Bonjour.... Je vous conseille de faire quelques recherches sur ce forum, et tout particulièrement les réponses données aux 92000 personnes qui avant vous ont posé la même question....!! Cliquez pour agrandir...
drspock a dit: changement moteur pour un mono moteur pilote variateur de frequence personellement j'ai opté pour devalliere h130C , moteur bitension bivitesse, j'utilise la vitesse 2 et la tension 220v alimenté par un var atv320 les avantages du var, pas besoin d'augmenter la calibre edf (6kva suffit ) demarrage en douceur, freinage, variation à la demande via un potar Cliquez pour agrandir... On françois44 a dit: Bonjour.... Je vous conseille de faire quelques recherches sur ce forum, et tout particulièrement les réponses données aux 92000 personnes qui avant vous ont posé la même question....!! Cliquez pour agrandir...