La perceuse est à colonne en CM4, le touret en meules de Ø300 et l'étau de forgeron sur pied ?pour du costaud capable de supporter 400 kg environ.
Bonjour
Avec de la cornière perforée de 50 pas besoin de souder juste a couper les cornières a la bonne longueur (hauteur)
Je crois que oui ... autant le faire soi-même effectivement ... mais le plus compliqué c'est peut-être de trouver le plateau ... le faire soi-même n'est peut-être pas évident si on veut une surface bien plane et bien rigideLe système de cornière se rapprocherait donc de celui-ci
André, le plan de travail de cuisine est souvent cité, certains sont biens résistants, un ou deux renforts de plus en cas de besoin et cela devrait faire l'affaire.mais le plus compliqué c'est peut-être de trouver le plateau .
salut l'ami et à tous !!!
pour moi, ya pas photo, si tu ne veux pas te casser la tête à fabriquer un établi; le produit du Bon Coin est fait pour toi et d'ailleurs, merci de nous la montrer, cette annonce !!!
j'ai justement un trou de 1800 mm à boucher et avec ça, ça va rentrer pile-poil !!!
pas besoin de me casser la tête à fabriquer un établi, devoir racheter des bastaings, une planche de 30 mm en contreplaqué et tous qui va bien avec !!!
pas mal du tout pour poser quelques petites machines !!
A+++++
C'est toujours agréable d'avoir une bonne surface de rangement .. le mien est trop petitÉtabli du bon coin monté
Ça à l'air bien pratique pour un tas d'usages effectivementj'aime beaucoup les roulette escamotable
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?