seb_22
Apprenti
Bonjour à tous, cela fait presque un an que je bricole sur mon petit réalméca et il est venu le temps pour moi de passer à l'étape suivant et de m'offrir un "vrai" centre d'usinage
Dans les différentes propositions que les marchands de machines ont pu me faire, il y a
un KRYLE VMC 700 F NUM 1060
un Cnc System HPM 600S
et plusieurs fois , on m'a proposé un cincinnati sabre 750. Il semblerais qu'il y en ai pas mal sur le marché de l'occasion.
Ma question est, avez vous des avis sur ces machines? Problèmes connus? Précision? Robustesse?...
Ce sera pour usiner en grande partie de l'aluminium et un peu d'acier-inox
Et si vous avez d'autres propositions à me faire, budget max 15000€. course mini 450*450 en X et Y. Pour le Z, ça n'a pas d'importance.
Merci d'avance!
Dans les différentes propositions que les marchands de machines ont pu me faire, il y a
un KRYLE VMC 700 F NUM 1060
un Cnc System HPM 600S
et plusieurs fois , on m'a proposé un cincinnati sabre 750. Il semblerais qu'il y en ai pas mal sur le marché de l'occasion.
Ma question est, avez vous des avis sur ces machines? Problèmes connus? Précision? Robustesse?...
Ce sera pour usiner en grande partie de l'aluminium et un peu d'acier-inox
Et si vous avez d'autres propositions à me faire, budget max 15000€. course mini 450*450 en X et Y. Pour le Z, ça n'a pas d'importance.
Merci d'avance!