Cherche logiciel de tracage

  • Auteur de la discussion Nitro34
  • Date de début
N

Nitro34

Compagnon
Bonjour a tous .

j'aurais voulu avoir quelque renseignement si quelqu'un pouvait me passer un lien ou quoi que se soit pour avoir un logiciel du style autodesk inventor

je suis sur mac

meme si c'est pas le haut de gamme comme le inventor : si je pouvais quand meme avoir quelque chose pour que je puisse faire mais plan directement dessu , sa m'eviterais de tout faire au crayon a papier

merci
cordialement
 
N

Nitro34

Compagnon
Bonjour a tous


Uppp svp je galere a faire mes plans a la mains si quelqu'un pouvait m'aider ou me donner un tuto sa serait bien sympa de sa part



Merci et bonne journée
 
N

Nours

Compagnon
Re: Cherche logiciel de traçage

Nitro34 a dit:
Bonjour a tous .
J'aurais voulu avoir quelques renseignements si quelqu'un pouvait me passer un lien, ou quoi que ce soit, pour avoir un logiciel du style Autodesk Inventor.

Je suis sur Mac.

Je ne sais pas s'il y a une version pour Mac mais vous pouvez déjà donner un coup d'œil à ceci :

http://sketchup.google.com/intl/fr/

Bons dessins.

Marcel
 
N

Nitro34

Compagnon
Re: Cherche logiciel de traçage



je vais le telecharger et je verrais bien merci a vous
je l'ai telecharger et je n'y comprend rien pourtant je travaille sur inventor dans mon cfa et c'est beaucoup plus facile si quelqu'un a autre chose a me proposer sa serai sympa =)
 
B

baloo01

Apprenti
inscri toi sur wawamania la tu y trouve tout (de iventor au dernier film pas encore sorti au cine ou meme des gens qui peuvent t'aidee a trouver une solution informatique
 
N

Nitro34

Compagnon
baloo01 a dit:
inscri toi sur wawamania la tu y trouve tout (de iventor au dernier film pas encore sorti au cine ou meme des gens qui peuvent t'aidee a trouver une solution informatique

merci c'est se que je vais faire et je vais voir sa merci a toi
 
G

grenouille32

Compagnon
Tu choisis la langue au premier lancement du programme.
 
N

Nitro34

Compagnon
Oui je viens de voir ça mais je pense pas qu'il fait donc se que j'ai besoin ...

Filetages , volume , extrusion etc ...
Si oui pouvez vous m'expliquer un peut se logiciel
 
G

grenouille32

Compagnon
Salut coredump,
Merci pour le lien.
Bonne journée.
La Grenouille
 

Sujets similaires