Général Celtic 12 - Besoin de quelques mesures svp :)

  • Auteur de la discussion Watch.Mike.Ing
  • Date de début
W

Watch.Mike.Ing

Ouvrier
Bonjour,

Avis aux processeurs de tours Celtic 12, j'ai besoin des mesures suivantes s'il vous plait :

_d751_celtic_12_8 - Copie.jpeg


A savoir donc les positions en butées et reculés au max pour chaque chariot par rapport a sa coulisse fixe.

Je prépare une grosse surprise ^^

Merci bien :wink:
Michaël.
 
M

mvt

Compagnon
Bon soir Mickaël,
Il faudrait que ty précise ton modèle. D'après les photos, il me semble que c'est un Celtic fonte, donc une ancienne génération
 
L

laboureau

Compagnon
Bonsoir Watch.Mike.Ing
La position mini du petit chariot, c'est quand tu recule et que la vis ne fait plus rien, sortie de noix,
La position maxi avant, c'est quand le vernier du petit chariot touche la semelle,
La position maxi du transversal, c'est quand le transversal touche le support du vernier,
La position Mini du transversal, c'est quand la noix de la vis touche le corps arrière du trainard, en gros l'intérieur de l'évidement
ou elle circule.
Cordialement.
jpal7@
 
K

kawah2

Compagnon
concrètement, tu veux les courses totales de chaque déplacement? :smt017
 
W

Watch.Mike.Ing

Ouvrier
Bon soir Mickaël,
Il faudrait que ty précise ton modèle. D'après les photos, il me semble que c'est un Celtic fonte, donc une ancienne génération

Ce n'est pas le miens sur la photo mais j'ai le même, ceux qui ont un Celtic le reconnaitrons sans peine.

Bonsoir Watch.Mike.Ing
La position mini du petit chariot, c'est quand tu recule et que la vis ne fait plus rien, sortie de noix,
La position maxi avant, c'est quand le vernier du petit chariot touche la semelle,
La position maxi du transversal, c'est quand le transversal touche le support du vernier,
La position Mini du transversal, c'est quand la noix de la vis touche le corps arrière du trainard, en gros l'intérieur de l'évidement
ou elle circule.
Cordialement.
jpal7@

C'est ça, d'une butée a une autre, ou d'une butée a un débrayage de la vis.

concrètement, tu veux les courses totales de chaque déplacement? :smt017

Et non, justement; J'ai besoins des 2 positions extrêmes pour chaque axe, comme demandé.
 
K

kawah2

Compagnon
comme je n'ai pas ce modèle, je ne peux t'aider.
mais comme t'en as un tout pareil, pourquoi tu ne prends pas les mesures toi-même? :smt017
 
W

Watch.Mike.Ing

Ouvrier
Bonjour, je relance ma demande car c'est important svp
 
L

laboureau

Compagnon
Bonsoir Watch.Mike.Ing
La position mini du petit chariot, c'est quand tu recule et que la vis ne fait plus rien, sortie de noix,
La position maxi avant, c'est quand le vernier du petit chariot touche la semelle,
La position maxi du transversal, c'est quand le transversal touche le support du vernier,
La position Mini du transversal, c'est quand la noix de la vis touche le corps arrière du trainard, en gros l'intérieur de l'évidement
ou elle circule.
Cordialement.
jpal7@
Je peut pas mieux faire, j'ai pas cette machine,
mais si t'est pas capable de prendre les mesures toi même, çà va être difficile de satisfaire ta demande !
Cordialement.
jpal7@
 
W

Watch.Mike.Ing

Ouvrier
Je peut pas mieux faire, j'ai pas cette machine,
mais si t'est pas capable de prendre les mesures toi même, çà va être difficile de satisfaire ta demande !
Cordialement.
jpal7@


Mon tour est en pièces, tout simplement impossible de prendre les mesures.

Allez svp, avec le nombre de Celtic qu'il y a sur le forum, ca prends 2minutes ....
 
M

mvt

Compagnon
Bonsoir,

Regarde sur le topic des Celtic. Il y a un certain nombre de Celtic Fonte. Pose éventuellement la question à leurs propriétaires respectifs.
Les personnes qui t'ont répondu ici non pas la machine en question ou un modèle plus récent.
Éventuellement pose la question aux vendeurs sur LBC, il y a au moins 3 fonte à vendre. Certains répondent, d'autres pas.
 
Dernière édition:
F

fertun

Compagnon
Bonjour,
J'ai un Celtic 12, mais beaucoup plus récent. Donc ça va pas le faire.
 
W

Watch.Mike.Ing

Ouvrier
Bonsoir,

Regarde sur le topic des Celtic. Il y a un certain nombre de Celtic Fonte. Pose éventuellement la question à leurs propriétaires respectifs.
Les personnes qui t'ont répondu ici non pas la machine en question ou un modèle plus récent.
Éventuellement pose la question aux vendeurs sur LBC, il y a au moins 3 fonte à vendre. Certains répondent, d'autres pas.

Pourquoi pas, si tout le monde passes a coté sans intérêt.
Je n'ai pas relancé pour ceux qui m'ont déjà répondu, en effet j'ai déjà eut leurs réponses ^^
 
E

EVA78570

Nouveau
Bonjour,

la question est-elle toujours d'actualité ?
 

Sujets similaires

N
Réponses
78
Affichages
9 399
nipil
N
misty soul
Réponses
7
Affichages
2 312
rabotnuc
R
A
Réponses
37
Affichages
17 434
Alexandre
A
Haut