Poussé par la nécessité de créer le bloc chariot, j'ai aujourd'hui réparé l'inverseur de broche.
Ci-joint, vous pouvez voir le potentiomètre pour régler la vitesse de broche.
J'ai également corrigé le panneau de commande rapide.
En pratique, je pensais que le joystick du sélecteur de progression était tordu, mais j'ai découvert que parce qu'ils avaient changé un bouton et l'avaient remplacé par un plus gros, il ne fermait plus la boîte. Ensuite, le génie qui a résolu le problème a retiré le contre-écrou du joystick et l’a incliné d’un côté pour fermer la cassette.
Au début je n'ai pas compris le truc, alors j'ai remis le grain que j'avais trouvé par terre dans la boîte et j'ai tout fermé, dommage que quand je l'ai vissé dans le bouton ils avaient placé des trucs littéralement émiettés, obscènes. J'ai donc acheté un nouveau bouton avec des contacts plus fins et j'ai tout remonté.
temps passé : demi-journée. Maintenant je n'aime absolument pas le bruit de la broche quand elle tourne, à mon avis il faut une vidange d'huile dans la boite de vitesse. J'ai trouvé de l'huile partout dans la voiture, je ne veux pas qu'ils fassent des dégâts en la déplaçant.