Bonjour,
Peux-tu mettre une photo de chacun des deux? Il y a peut-être un problème d'encombrement, mais aussi d'accessoires supplémentaires. Si ce n'est pas un problème, il faut s'assurer que le flotteur, la buse et les gicleurs grand jet, ralenti, starter, soient de même valeur sur le 26 VBN et le 26 VAGF. Si ce n'est pas le cas mettre le flotteur, s'il a le même encombrement, la buse, si elle est amovible, et les gicleurs du 26 VBN sur le 26 VAFG .
Ces deux carburateurs sont des verticaux, (V), la veine de gaz circule de bas en haut, la bride de fixation est donc en haut et tous deux sont en 26 de diamètre de passage des gaz à la bride.
Sur les carburateurs horizontaux, (H), la veine de gaz circule à l'horizontale et sur les carburateurs inversés (I), la veine de gaz circule verticalement et de haut en bas.
Je vais regarder si j'ai encore un guide Solex. Si c'est le cas je scanne la page qui peut t'intéresser.
Bernard