Cambam et grblcontrol machine

  • Auteur de la discussion jbellein
  • Date de début
J

jbellein

Nouveau
Bonjour,

J'ai téléchargé la nouvelle version de Cambam V1. Avec la 0.98 j'avais le plugin de grblMachine de karst Drents. J'en était très content. Il semble cependant qu'avec la version 1 de cambam, le plugin ne fonctionne plus et plante l'ouverture de cambam. Avez-vous des informations à ce sujet. Je suis allé sur le site du concepteur mais qui semble ne plus être actif. Merci à vous.
 
D

dh42

Compagnon
Salut,

Je viens d'essayer, et le plugin se charge sans problème sur CamBam V1.0 R14 (sous Windows 7 - 64bits), par contre je pense qu'il ne marche pas avec Linux.

2 trucs à vérifier:

- à tu bien copié les deux DLL dans le dossier script (GRBLMachinePlugin.dll et CamBam.CAD.Solids.dll)

- Si tu utilise une version de Windows plus récente que Windows XP, assure toi que le .net framework 3.5 est bien installé/activé dans Windows, car le plugin à été compilé pour ce framework (et même si tu a le 4 ou le 4.5 d'installé, il ne remplace pas le 3.5)

++
David
 
J

jbellein

Nouveau
Mille mercis. Pb résolu. Effectivement je n'avais pas posé la dll cambam solids.dll. J'ai vérifié la version framework qui est bien la 3.5. Je suis ravi que cela refonctionne cette fonction est vraiment sympa.
+++ Joël
 

Sujets similaires

B
Réponses
11
Affichages
1 391
D
N
Réponses
4
Affichages
735
NicolasC1975
N
S
Réponses
1
Affichages
1 460
D
N
Réponses
1
Affichages
639
NicolasC1975
N
M
Réponses
14
Affichages
1 409
Mika2A
M
B
Réponses
3
Affichages
929
bruntch
B
P
Réponses
2
Affichages
1 580
Papyrox
P
@
Résolu SCHAUBLIN 50
Réponses
13
Affichages
1 017
@YakumO4444
@
T
Réponses
2
Affichages
25 519
Tristan l'apprenti
T
G
Réponses
13
Affichages
1 529
D
N
Réponses
17
Affichages
1 883
D
R
Réponses
22
Affichages
1 043
Rémi52
R
K
Réponses
10
Affichages
803
Kmillo
K
Haut