ithaqua
Apprenti
Bonjour à tous,
je suis l'heureux possesseur (depuis ce matin) d'une ADAM C32... Seigneur qu'elle est sale, ceci dit, c'est la crasse qui l'a preservée de la rouille.
J'ai trouvé sur le forum une plaquette publicitaire, et je suis étonné par deux ou trois bricoles:
- elle n'a pas de descente automatique
- la course de la broche n'est que de 100mm.
De plus, j'ai un commutateur a 4 positions, plus deux petits leviers en dessous...
http://imageshack.com/a/img905/8161/9k2Tls.jpg
j'ai bien compris que le moteur avait deux vitesses, mais du coup, je ne comprends pas le commutateur a 4 positions, ni les deux inters... si quelqu'un avait un schéma, sachant que je désire l'alimenter en 230v tri, par le biais d'un variateur de fréquence, ce serait chouette.
Ceci mis a part, je suis preneur de toute photos de vos C32, histoire de voir ce qui peut les differencier de la mienne.
Merci d'avance.
je suis l'heureux possesseur (depuis ce matin) d'une ADAM C32... Seigneur qu'elle est sale, ceci dit, c'est la crasse qui l'a preservée de la rouille.
J'ai trouvé sur le forum une plaquette publicitaire, et je suis étonné par deux ou trois bricoles:
- elle n'a pas de descente automatique
- la course de la broche n'est que de 100mm.
De plus, j'ai un commutateur a 4 positions, plus deux petits leviers en dessous...
http://imageshack.com/a/img905/8161/9k2Tls.jpg
j'ai bien compris que le moteur avait deux vitesses, mais du coup, je ne comprends pas le commutateur a 4 positions, ni les deux inters... si quelqu'un avait un schéma, sachant que je désire l'alimenter en 230v tri, par le biais d'un variateur de fréquence, ce serait chouette.
Ceci mis a part, je suis preneur de toute photos de vos C32, histoire de voir ce qui peut les differencier de la mienne.
Merci d'avance.