Bonjour
Vendredi 14h tout est chargé . Paris direction sud de Pau . Camionnette trafic légèrement en surcharge....un tour , une fraiseuse, un touret , un convertisseur + pas mal de bricoles .la route en faisant attention dans les virages c est bon , mais le plus difficile .... Décharger a 3 avec une chèvre ... 3 h pour tout vider .
je pense 1T 5 ,1T6 . Sur autoroute pas de probleme c etait delicat sur les petites routes de montagne...prudence oblige.Le plus difficile c etait de descendre le tour car je l'avais charge avec un fenwick.Moins pratique avec une chevre.Cette semaine je remonte la fraiseuse et commence a demonter le tour .Photos a suivre
Demain je fais les photos , elle est a 95 % finie. Il me reste un ressort spirale a placer ... Mais ça fait 4 h que je suis dessus et je n arrive pas a le bander . Si quelqu un a une idée je suis preneur.
Bonne soirée
Presque terminée... Il reste la partie électrique et le ressort du rappel de la fonction perceuse a trouver. C est un ressort plat genre lancement moteur tondeuse . Si tout va bien mi juin je teste . Fraiseuse ok mais des petits soucis avec le tour . Plus d infos sur celtic 12.
merci our vos remarques positives. Pour le ressort qui sert a la remontee en mode perceuse on m a donne une combine les marchands de materiel agricole.Il vende au metre .
Bonjour
je reviens vers vous car ma piste pour trouver de l acier pour mon ressort n est pas la bonne .Je recherche un ressort plar de 0,09 EP et 11mn de largeur.Avez des adresses pour achat d une petite longueur?
Bonne journée
Bonsoir
Ça y est elle tourne .... Et sans problème . Maintenant il me reste a acheter porte pince etc. Ma broche est en CM2 . Pouvez vous me conseiller sur le choix d un variateur?
Merci
j'ai besoin de conseils pour acheter une dro pour ma fraiseuse. Je recherche une dro 2axes. Que me conseillez vous,
Il me manquait la porte et un ressort sur ma bridgeport je viens de les trouver aux USA.