Dépannage BF20 - Cabestant (BF18, BF25)

  • Auteur de la discussion Pervenche
  • Date de début
P

Pervenche

Compagnon
A y est la machine est fonctionnelle.
20230920_165439.jpg

Je trouve ce cabestant joli. Il m'a permit de découvrir l'usinage de matière jaune. Donc formation +1. En utilisant ce cabestant pour Bosch j'ai économisé 160€. Donc mes heures sont presque payé mais comme c'était formateur c'est tout bénef.

Grand merci @Papy54. Sans toi je n'y serais pas arrivé si vite.
Les vendeurs de matériels chinois que sont optimachine et hbm n'ont pas denié répondre a mes multiples sollicitations. Donc a éviter pour acheter une machine chez eux car aucun suivi. Torros est la seule boite qui m'a répondu rapidement et de manière cordiale. Les tarifs sont raisonnable pas comme chez Cincinnati VR . Mais sont restés trop haut pour mon budget.

Voilà je passe cette réparation en cloturée.
 
P

Papy54

Compagnon
Ah ben voilà c'est super. Tu nous diras si le fonctionnement de la descente fine est "onctueuse"..
Content que nos échanges soient productifs, c'est le but du forum ...on se retrouve à propos du VDF de la Sidermo...
 
P

Papy54

Compagnon
Au fait comment t'as fait pour l'autre côté où on voyait le bout de fonte embouti (3° photo du premier message)?
 
P

Pervenche

Compagnon
Au fait comment t'as fait pour l'autre côté où on voyait le bout de fonte embouti (3° photo du premier message)?
J'ai taper et tout c'est reemboité parfaitement. Mais si ca ressort, je ferais comme tu as dit. Un rond de métal et trois vis dans la fonte :wink:
 

Sujets similaires

P
Réponses
6
Affichages
2 983
Pervenche
P
P
Réponses
10
Affichages
1 868
Doctor_itchy
D
sebastian
Réponses
10
Affichages
2 426
wika58
wika58
X
Réponses
32
Affichages
12 672
XIIIVSI
X
L
Réponses
7
Affichages
2 833
lysergic
L
didou
Réponses
31
Affichages
12 517
Pierreg60
Pierreg60
Haut