laurent45
Nouveau
Bjr à tous
J'ai parcouru le forum et j'ai appris plein de chose donc merci à vous tous
Mon problème est très simple, je restaure de vieux motoculteurs et pour certains il faut refaire des pièces du genre goujon, axe.. que de la petites pièces
J'aimerai les refaire moi même pour le plaisir d'avoir vraiment restauré e entier mesbelles bêtes
Pour l'instant en outillage , j'ai une perceuse sur colonne de cône M2, un touret, une presse 10 T une scie à ruban pour des section de 120X120 maxi
et j'attends un plateau diviseur que l'on me donne
J'aimerai compléter mon atelier sachant que je n'ai que le 220 v mono et que je ne suis absolument pas de la partie mais j'apprends vite
Je pense que vous avez deviné ma question, quels matériels choisir?
En attendant d'avoir vos réponses bonnes journée à vous tous
moi je retourne lire des pages et des pages tres instructive
Laurent
J'ai parcouru le forum et j'ai appris plein de chose donc merci à vous tous
Mon problème est très simple, je restaure de vieux motoculteurs et pour certains il faut refaire des pièces du genre goujon, axe.. que de la petites pièces
J'aimerai les refaire moi même pour le plaisir d'avoir vraiment restauré e entier mesbelles bêtes
Pour l'instant en outillage , j'ai une perceuse sur colonne de cône M2, un touret, une presse 10 T une scie à ruban pour des section de 120X120 maxi
et j'attends un plateau diviseur que l'on me donne
J'aimerai compléter mon atelier sachant que je n'ai que le 220 v mono et que je ne suis absolument pas de la partie mais j'apprends vite
Je pense que vous avez deviné ma question, quels matériels choisir?
En attendant d'avoir vos réponses bonnes journée à vous tous
moi je retourne lire des pages et des pages tres instructive
Laurent