Hello,
Je viens de recevoir l'AMS-HT que j'avais commandé avec ma P2S.
J'ai branché l'AMS-HT et mis en service le buffer (acheté sur A-E car introuvable chez BBL).
Et installation d'un splitter entre le buffer et l'entrée filament pour alimentation en TPU depuis le sécheur SUNLU.
Au passage installation d'un collecteur de "crottes"...
A la remise sous tension, le buffer et l'AMS-HT ont été reconnus et l'imprimante m'a demandé de faire une màj Firmware...
Et après tout était fonctionnel.
Je me suis aussi fait un petit poste de travail Impression 3D dans mon bureau (près de la fenêtre pour pouvoir faire une évacuation quand j'imprime des filaments ABS, ASA et Nylon).
C'est vrai que l'utilisation de l'AMS est bien cool pour le chargement/déchargement des filaments...
Et il peut chauffer à 110 °C...
Je vais m'en servir bien sûr pour le séchage du filament, mais aussi pour la régénération du Sylicagel (j'ai trouvé différents modèles de support sur le Maker's world) et peut-être aussi pour le recuit des pièces (pas encore convaincu de la nécessité).
Par contre, tjrs pas de séchage pendant l'impression... alors qu'il a sont propre câble secteur.... et même si la t° dans l'AMS est élevée (juste après un séchage) la P2S refuse de lancer l'impression...