Optional : | |
DRO | Add 1050 USD |
Quick change tool post | Add 900 USD |
Steady rest +follow rest | Add 800 USD |
Taper turning attachments | Add 2400 USD |
Il est juste là pour un ajustement fin et démultiplié. Pour le reste, le traînard et le transversal doivent être motorisés et pilotés par le joystickle volant du transversal pas pratique à première vu
Sans visu ça doit être sympa de suivre le déplacement du mouvement, pas de système de butées multiples non plus.Il est juste là pour un ajustement fin et démultiplié. Pour le reste, le traînard et le transversal doivent être motorisés et pilotés par le joystick
Je ne savais pas si ces options étaient là pour information ou faisaient parti de la commande.@mehdio, a mentionné les options supplémentaires dont la visu , dans son message initial , faut pas que regarder la photo
Il est juste là pour un ajustement fin et démultiplié. Pour le reste, le traînard et le transversal doivent être motorisés et pilotés par le joystick
Bonjour,
L'entreprise qui vous vend la machine , c'est un distributeur en France ? assure t-elle la maintenance ?
Je suppose que vous avez pris contact avec des entreprises qui font de la revente / reconditionnement de machines d'occasion dans votre région.
Hé bien il y a un moteur monté dans le tablier du traînard c'est ce qui est noté "rapid traverse" dans les caractéristiquesExusez ma question de débutant mais comment le traînard et le transversal doivent être motorisés et pilotés par le joystick ?
D'accord , je comprends .je me permet quelques précision je ne suis pas en France mais en Algérie
Tu amortis juste plus vite en général c'est tout (et amortissement linéaire ), mais il ne faut pas non plus tout faire fonction de ce que ça impliquera niveau compta.... Dans une affaire qui marche, c'est la compta qui s'adapte au mieux à l'activité, pas l'inverseComptablement, l'amortissement entre une machine neuve et d'occasion n'est pas la même.
Le prix chez les Australiens est en AU $, plus faible que les US $en beaucoup moins cher: 23.000$ US (HT)
BonjourExusez ma question de débutant mais comment le traînard et
J'ai fait la conversion avant de poster un prixLe prix chez les Australiens est en AU $, plus faible que les US $
allez savoir,Ca m'étonnerait que notre ami pense à la revente
Ils pourraient faire un effort de présentation pour leurs photosCelui-ci:
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?