Ah oui,
c'est bien toi, le Lambda Cazeneuve 'L' hyper équipé !!!
Je ne peux pas te répondre pour le choix... A ce stade et pour le type d'utilisation qu'on en a, c'est vraiment l'état de la machine qui compte.
Car autrement, les machines sont différentes, mais globalement comparables.
L'AMC est plus récent, il a peut-être moins d'heurs de vol, à vérifier. Voir aussi l'embrayage moteur double (sigma, je crois), s'il fonctionne bien.
Pour la maintenance, le Caze est désormais bien connu aussi sur le forum, il y a eu des "mises à poil" complètes, c.f. celui de Cerber.
Mais on a aussi la grande chance d'avoir l'aide de JEANJEAN et sa mémoire infaillible en cas de difficultés sur l'AMC !
P.S. Si tu te sépares de ton Lambda Cazeneuve, et que tu es prêt à vendre séparément la partie "accessoires" (lunette, pignons, porte-outils à échanger contre ma tourelle carrée), pense à moi, mon MP est à ta disposition !