avis sur la scie à ruban
Bonjour ,
Merci pour ta réponse .
j'aurais du préciser que j'ai constaté que la majorité des scies ont un bâti en tôle , très léger , trop bas pour moi .
J'ai éssayé de comparer les photos de plein de machines qui existent et qui se ressemblent toutes .
Et comme c'est difficile de faire une différence je suis en ce moment en train de m'orienter vers une société qui n'a pas de matériel plus performant que les autres mais un service aprés vente qui répond au telephone et qui envoie les piéces !
C'est SIDAMO j'ai un touret et deux aspirateurs ou j'ai eus quelques soucis d'intérrupteurs ...sur les 3 machines .Mais au moins j'ai trouvé les piéces !
Le modéle SR 150 MV peut tout à fait se poser sur une table ou un bati solide plus haut que celui d'origine et les capacités sont un poil plus importantes que le modéle OTMT OT8 150.Mais la difference est minimes !
Le probléme est la difference de prix justifiée ou Pas ? Un Rapport du simple au double !
Et donc je retourne à la case Départ quelles différences de qualité pour une telle différence de prix ? Pro mac assez développé dans les services entretien des entreprises ont tjs le même montage "Merdique " de la vis sans fin et roue en bronze !
Je me pose même la question d'une scie alternative dans les memes capacités et je trouve OTMT !
Merci .Salutations