Fabien C.
Ouvrier
Bonsoir, 28 ans que je me suis servi de cette scie au boulot pour la premiere fois et toujours a me poser la question si l'avance "auto" était un truc digne d'intéret. Et bien oui c'est vachement confortable de n'avoir qu'a guider sans forcer et même si c'est juste pour couper un debit approximativement, elle peut maintenant le faire toute seule!
Un bout de tige fileté (pas de stub de ce diametre!) un bout d'etiré, un cable de velo, un bout de gaine pour le cable (merci a Yanick!)
on peut mettre l'equerre dans 2 position en fonction de la taille du debit.
Le seul truc que j'ai du mal a comprendre c'est la position de la poignée pour lever les contrepoids! impossible de tirer mon equerre a la main sur la table (je ferai une poignée bientot quand même!) il faut soulever en même temps cette poignée en bas....
a plus!
Un bout de tige fileté (pas de stub de ce diametre!) un bout d'etiré, un cable de velo, un bout de gaine pour le cable (merci a Yanick!)
on peut mettre l'equerre dans 2 position en fonction de la taille du debit.
Le seul truc que j'ai du mal a comprendre c'est la position de la poignée pour lever les contrepoids! impossible de tirer mon equerre a la main sur la table (je ferai une poignée bientot quand même!) il faut soulever en même temps cette poignée en bas....
a plus!
Dernière édition: