Oui hein, il fait triste mineOuh la la....
Pareil!!!Ouh la la....
Oui c'est du 1:1si c'est du genre 1:1, tu pourra peut être trouver des pèces standard à adapter
Ben la moi je saurai jamais faire ca, enfin en tous cas pas d'ici demain :D. A mon avis le jeu est pas tres important, c'est simplement un mécanisme pour changer la course du bélier, pas besoin d'une grosse précision. Apres ca peut me faire un projet pour un jour quand je saurai me servir de mes machinessinon, il y a de grande chance, que tu doives envisager une refabrication (des 2 pignons = couple conique)
Sauf pour ma culture personnelleDans un cas comme celui là je pense que les questions concernant le dimensionnement de la denture sont assez secondaires.
Oui, il n'a normalement pas de contrainte dessus, pour le massacre aucune idée, mais ca n'a pas été cassé a la main non :D ou alors par Chuck Norris himself.A commander le vis de réglage de la position du coulisseau
Ok je vais regarder si je trouve ca... Peut etre en occase? on sait jamais. Apres comme cela ne gene en rien le fonctionnement de l'etau, je vais me laisser le temps de trouver une solution pas trop couteuse.Il faut trouver un renvoi d'angle 1/1 à 90° dont l'encombrement permet le montage en lieu et place du défunt
Je vais mesurer ca et republier les photos avec les dimensionsPeux tu stp nous donner (au moins une idée...) le diamètre extérieur des pignons ?
Peut être de la fonte.Je vais mesurer ca et republier les photos avec les dimensions
Pour le métal oui ca a pas l'air d'etre du premier choix: grain grossier ce n'est ni de l'acier ni de l'alu, je vois pas trop ce que ca peut etre...
Non, c'est pas ferromagnétique... un gris moche facon etain.... peut etre de l'alu après tout je sais pas... Mais ca aurait explosé comme ca de l'alu?Peut être de la fonte.
C'est le bon coin version US, pour l'etau tu vas en retrouver un je t'envoie des ondes positivesCraiglist non, je connais de nom
Bah si tu pouvais m'envoyer l'étau ce serait bien aussi !!!C'est le bon coin version US, pour l'etau tu vas en retrouver un je t'envoie des ondes positives.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?