Atelier *@nB* Team

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Anbantoine64
  • Date de début Date de début

Anbantoine64

Ouvrier
Salut tout le monde, bon voilà le garage :-D

Pour le moment pas très très fournit en machines outils mais très bientôt un tour ! ( y'aura des bonnes photos )

Il manque cruellement de place :cry:

:) --> Voilà les photos:

DSC00473.JPG
"LA" voiture avec ses ailerons avant acroché en haut, des trétauts, des jantes, des casques, un reservoir en alu, des planches en bois (des chutes)

DSC00472.JPG
Une partie bordel: alors là sur l'étagère, de quoi repeindre 3 ou 4 A380, sur la droite, un petit proto que je vous présenterai ^^
Du bordel (encore) cadre de pocket bike, carenages, bruleur de chaudiére, turbo, des moteurs, perceuse, une roue de nitro..

DSC00471.JPG
Là on à un etau, pubelle, des l'essence, un groupe electro de 700w, une batterie, un poste de soudure, un petit touret, de la musique ^^

DSC00470.JPG
Perceuse sans fil, divers produits dont notament des huiles, une boite d'appareil de mesure, 2 petites armoire rempli de visserie, de rivets, de boulons, en bas des chutes de metaux...

DSC00469.JPG
1er etablie, une perceuse à colonne, sommaire mais vaillante depuis quelques années, la plupart des outils sont en dessous, des visses, un chargeur de batterie...

DSC00468.JPG
Vue generale du boxon ^^

bel atelier!
il me semble reconnaître un cendrier tunisien...
bonne soirée

Un chouette coin, tu as un peu de place, c'est bien ça! Niveau bazar tu ne fait pas le poids face à mon ex atelier moto :lol:

C'est un proto pour la course de côte sous la bâche?

Le cendrier vient du maroc ^^

Et sous la bache c'est une Formule renault, Orion FR89
:)

Eh bien, il y en a du matériel !

Bien sûr, la perceuse à colonne demande à être changée, mais Paris ne s'est pas fait en un jour, et nul doute que bientôt, tu n'auras plus de place pour les nouvelles machines.

qui plus est, tu es jeune.
à 40 balais, j'ai tour, fraiseuse, plasma, semi auto, tout le materiel pour refaire les culasses auto, tarauds, fraises, 4 caisses à ouils pleines à craquer, etc....

à ton age, je n'ais que 2 clé à pipes, 10 et 8 et 2 tournevis.

comme le dit le sage Jajalv, Paris ne s'est pas fait en 1 jour.
patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
vise la rubrique bons plans, au besoin, si tu cherches un truc special, dis le et à mesure de tes moyens, tu auras plus de choses.

au passage, vise aussi les promos, y' a parfois de bonnes affaires en neuf pour pas cher.

Joli.

Mais il manque la présentation du compresseur ..... (en fait, c'est purement intéressé de ma part, je veux en acheter un .... :lol: )

Non, ton garage, même encombré, l'est beaucoup moins que le mien ....

Plus qu'au boulot en ce moment, bien vue ^^

Compresseur de premier prix ^^il vas jusqu'a 8 bars mais il est beaucoup trop bruyant et je préfére utilisé le petit rouge qui n'est pas visible, moins puissant mais beaucoup mois bruyant.