Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Astuces ou bonnes adresse pour les soufflets d'axes ?
Max-Mod..euh ici c'est où? , j'ai bien fait une recherche par curiosité sur le forum mais je n'ai rien trouvé a soufflets...et je commence a réfléchir également à ça pour ma machine, mais te connaissant je suis sur que le si devais être un lien... enfin j'espère
Euh oui oui pour la vis à billes. Mon esprit va plus vite que mes doigts engourdis, la moitié de la phrase est restée dans le clavier
Sinon il y a si mes souvenirs sont bons goretitequi fait du sur mesure mais p-e aussi des composants standards
Sinon si tu es un fan des origami il y a un article sur ixen-cnc.
Petite astuce pour les recherches sur le fofo: le moteur de recherche de phpbb est naze. Pour utiliser google, tapez
Comme je ne comprend pas bien l'Anglais, je souhaite connaitre le type de matière utilisée pour le soufflet. Si il n'y a pas de lubrification, ce peut être du carton, mais avec une lubrification, que peut on utiliser qui ne se désagrège pas au bout de 5 ou 10 utilisations?
Je n'ai pas eu le son avec la vidéo, mais j'ai déjà fait des soufflets comme ceux la en papier. c'est très simple quand on a pris le coup. Pour le matériau, j'irai voir dans un magasin de loisirs créatifs. il existe des feuilles de plastique fin, destinées à faire des pochoirs. sinon, les dessinateurs industriels utilisent des feuilles de mylar. on dirait du calque, mais c'est du plastique. ça se vend même en rouleaux! ( pour ceux qui auraient une cn de 15m a protéger )
c'est franchement pas bête le soufflet fait maison
et non je ne ferais pas de jeu de mot avec un soufflet au fromage et na
à mon avis ça doit être possible de le faire en polygone pour mettre sur une vis mère par exemple
"Bibiche c'est plus possible, on me pique mon humour et le pire est que c'est plus drole quand ça ne vient pas de moi, allez vient on s'en va"
ce sont les effets de la grippe O
Bonjour à tous et bonne année
voici une adresse pour les soufflets:
SGP (Soufflet-Gaine-Protection)
1 route de Vihiers
49540 MARTIGNE BRIAND
Tél. 02 41 59 92 09
WWW: sgp2000.com
si vous voulez d'autres infos je peux vous en donner
à bientôt