bonjour à tous,
voici un petit truc bien pratique et peut-être pas connu de tout le monde
quand on utilise une agrafeuse, on ne sait jamais combien il reste d'agrafes dedans, à moins d'ouvrir l'appareil
il suffit de donner un coup de feutre ou de vernis à ongles sur les dernières agrafes
on sera ainsi prévenu automatiquement....
Bonjour, super le truc mais moi j'ai ce souci avec la cloueuse pneumatique, et la les têtes des clous sont très petites, et de plus assez profondément enfoncées, mais je vais essayer quand même.
Cordialement
Martin
Bonjour à tous,
Encore une bonne idée, Michel ! Cette "alarme" est beaucoup utilisée sur les rouleaux de papier des caisses enregistreuses, machines etc etc, mais ça ne l'était pas encore sur les agrafes . En plus, ça ne coute rien, on peut dire qu'on a " l'alarme à l’œil " !
Bonne fin de journée à tous,
Gérard
bonne idée ! je n'y avais jamais pensé : ça me donne envie de barbouiller le bout de toute une boite d'agraffe
le verni a ongle est une solution ... sur un chantier on a plus souvent une bombe de peinture de marquage que du vernis a ongle ... enfin n'importe quoi qui barbouille peu servir
même si les agraffe sont fortement enfoncé , si les 10 dernieres sont peinte on en verra bien au moins une
Excellente idée, comme d'hab ....(pour rire !) J'ai fais ça sur le papier toilette, ça marche, mais c'est long à rembobiner ! Emma !!!!
J'ai honte !
cordialement
Excellente idée, comme d'hab ....(pour rire !) J'ai fais ça sur le papier toilette, ça marche, mais c'est long à rembobiner ! Emma !!!!
J'ai honte !
cordialement