H harmful Ouvrier 5 Mar 2018 #1 Bonjour, J'ai "trouvé" ça chez un pote, elle est difficilement accessible donc je n'ai qu'une photo mais peut etre qu'un d'entre vous pourrait m'orienter sur le modele ou la marque ? merci
Bonjour, J'ai "trouvé" ça chez un pote, elle est difficilement accessible donc je n'ai qu'une photo mais peut etre qu'un d'entre vous pourrait m'orienter sur le modele ou la marque ? merci
C coquillette Compagnon 5 Mar 2018 #3 Bonsoir Alors la...celui qui trouve ..est balaize !!! pire que mon atelier... Jean Paul
S sébastien62 Compagnon 5 Mar 2018 #4 Bonjour à tous. coquillette a dit: pire que mon atelier... Cliquez pour agrandir... T'en es sûr ? Si ça tombe, ça vient de chez toi mais tu t'en rappelles plus vu le bazard lol. Bonne soirée Séb
Bonjour à tous. coquillette a dit: pire que mon atelier... Cliquez pour agrandir... T'en es sûr ? Si ça tombe, ça vient de chez toi mais tu t'en rappelles plus vu le bazard lol. Bonne soirée Séb
P paysan Compagnon 5 Mar 2018 #5 Bonsoir à tous, Jojo27 a raison, sans doute de forte puissance vu la prise tri ! Bonne soirée Rémi
C coquillette Compagnon 5 Mar 2018 #6 Et dans le baril....bleu ...il y a du vin de messe.. ... Il y a une croix dessus...!!!!! peut etre une machine a presser les hosties... Jean paul
Et dans le baril....bleu ...il y a du vin de messe.. ... Il y a une croix dessus...!!!!! peut etre une machine a presser les hosties... Jean paul
D damy Compagnon 5 Mar 2018 #7 Une veille machine a érosion Une jauge et un comparateur est situés a droite de la "tête" (pour limiter la profondeur de l'usinage de l’électrode)?
Une veille machine a érosion Une jauge et un comparateur est situés a droite de la "tête" (pour limiter la profondeur de l'usinage de l’électrode)?
P proton95 Ouvrier 5 Mar 2018 #9 Bonsoir à Tous Coquillette a presque trouvé en fait c'est une presse à vulcaniser les hosties
L la bricole 76 Compagnon 5 Mar 2018 #10 bonsoir en tous les cas c'est dur de trouver la marque comme ça il faudrait voir aussi l'état
S sergepol Compagnon 24 Mar 2019 #12 maxdan86 a dit: désintégrer les tarauds cassés !? Cliquez pour agrandir... Vu la taille du plateau c'est peut probable! Salutations
maxdan86 a dit: désintégrer les tarauds cassés !? Cliquez pour agrandir... Vu la taille du plateau c'est peut probable! Salutations