B
Certes mais ici les résistances sont marquées sur le CI R107, R109il y a aussi des self qui ont la même présentation que des résistances.
Bonjour biscotte
Tes résistances ont l'air d'avoir chauffé, mais elle ne semblent pas détruites. Même si elles ont fumés, souvent la valeur ne change pas beaucoup, c'est le vernis de surface qui à cramé, tu peux dessouder une patte et les mesurer, tu devrais retomber sur une valeur normalisé.
Je dis peut être une bêtise, mais il y a aussi des self qui ont la même présentation que des résistances.
Je ne pense pas, les bagues sont bien brillantes, et effectivement, bizarre comme marquage.Autres hypothèse, elles ont chauffée, la couleur de la bague est devenue noire...
Non, en principe une résistance qui chauffe se coupe. Avec des résistances bobinées vitrifiés, j'ai vu des spires se mettre en court-circuit par amorçage mais ici le bobinage a un pas tellement grand que ça ne se peut pas.Ce qui est certain c'est que les résistances qui ont chauffées ne sont pas coupées, mais est il possible que leur valeur soient tellement modifiées qu'elles mettent le driver en CC
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