Legray
Nouveau
Je vais "récupérer" un Celtic DC14 (1500 entre pointes).
Aucun détail pour l'instant, mais j'ai déjà parcouru les infos extraordinairement riches de ce forum : MERCI à tous ceux qui contribue.
J'essayerai d'apporter ma pierre à l'édifice chaque fois que possible !
La motorisation sera reprise avec un variateur électronique qui assurera les fonctions de réglage fin de la vitesse et d'arrêt rapide.
C'est une machine qui n'a pas énormément servi (atelier de maintenance) mais n'a surement pas été choyée.
La première étape (après la descendre dans mon sous sol !) sera de la positionner, mettre de niveau et sceller dans la dalle.
Des conseils sur ce chapitre ?
Amitiés
Yves
Aucun détail pour l'instant, mais j'ai déjà parcouru les infos extraordinairement riches de ce forum : MERCI à tous ceux qui contribue.
J'essayerai d'apporter ma pierre à l'édifice chaque fois que possible !
La motorisation sera reprise avec un variateur électronique qui assurera les fonctions de réglage fin de la vitesse et d'arrêt rapide.
C'est une machine qui n'a pas énormément servi (atelier de maintenance) mais n'a surement pas été choyée.
La première étape (après la descendre dans mon sous sol !) sera de la positionner, mettre de niveau et sceller dans la dalle.
Des conseils sur ce chapitre ?
Amitiés
Yves