Advertisements

achat en Hollande

Advertisements
vogele
vogele
Compagnon
17 Février 2007
1 100
B-1325 Chaumont-Gistoux
  • Auteur de la discussion
Bonsoir gege :D
Le déplacement en hollande vaut vraimant la peine,donc à chaque voyage,je consacre un budjet pour l'achat de matos.
Mes machines je les achettes en Belgique car j'ai un copain qui me laisse tomber la tva,et pour la garantie je préfère rester près du domicile.
J'ai uniquement acheter une scie à méteaux chez eu car c'etais la meme que celle du boulot et pas de problème en 5ans.
@+ bonne nuit :wavey: :wavey: :wavey:

M
Manu369
Ouvrier
5 Novembre 2006
397
la photo est jolie, le matos à l'air aussi pas mal mais il faudrait savoir combien ca coute tt ca pour savoir si c'est intéréssant.

En vus de tt ca doit quand meme pas y'en avoir pour 10€

R
romteb
Fondateur
23 Octobre 2006
1 906
Joli.

Moi qui croyais que la saint valentin etait juste un pretexte trouvé par les nana pour pas faire la vaisselle.

L
la_coterie
Ouvrier
6 Novembre 2006
470
La Creuse - 23
Moi qui croyais que la saint valentin etait juste un pretexte trouvé par les nana pour pas faire la vaisselle.
ta nana faire les vaisselle pour st valentin :!: t'as la chance!

ou tu n'est pas content avec ta femme :wink:

ton cadeau etais quoi? un aspirateur :chupachupz:

vogele
vogele
Compagnon
17 Février 2007
1 100
B-1325 Chaumont-Gistoux
  • Auteur de la discussion
Bonsoir à tous, :P
Tout ce matos acheter en Hollande revient à 1599€ et il y a encore d'autres photos.
Sans dire le moindre mot le vendeur barre le montant total et me présente le compte 1150€ :eek: :eek: :eek: :D
IL ne parle pas francais uniquement neerlandais,allemand ou anglais,je métrise aucune de ces langues mais on arrive à ce faire comprendre,il y a sur place un pc à votre disposition affin de faire voir ce dont vous avez besoin :P :P :P :P :wavey:

PIC_0001.JPG

PIC_0002.JPG

PIC_0004.JPG

J
JC
Apprenti
9 Décembre 2006
209
Montpellier
:cry: :cry: :cry: c est une vrais torture ces photos avec ces beaux outils :lol:

ah la hollande si c etait pas si loin :( :(

entout cas de bien belles images pour la st valentin :wink:

mimine
mimine
Nouveau
31 Janvier 2012
11
Est il possible d avoir des adresses en hollande pour acheter du matos merci

chars48
chars48
Ouvrier
1 Janvier 2011
467
Région Liège - Belgique
Bonjour Vogele,
Tu nous fais baver avec tes photos, mais nous aussi, on aimerait connaître l'adresse en Hollande; j'habite à 10 min de Maastricht.
Cordialement,

A
Ambiorix
Compagnon
11 Mars 2008
712
Hesbaye liégeoise
Bonjour,

Le fournisseur en question sur ce topic c'est BUITELAAR ,pour l'adresse exact voir leur site.
Pour les amateurs de fromage c'est a quelques petits Km de GOUDA.

ZHV1SAF
ZHV1SAF
Apprenti
19 Décembre 2011
82
Une petite question qui passe par la pourquoi t est photo date de 2007 ???

La dernière réponse à ce sujet date de plus de 6 mois
Advertisements