P
Pilla
Compagnon
Bonsoir,
Effectivement sur la partie supérieure du bloc moteur démonté se trouve le collecteur d'échappement. Le coude qui se trouve juste en dessous est la pipe d'admission sur laquelle vient se fixer le carburateur.
Sur la partie supérieure du moteur de la voiture se trouve un collecteur qui relie l'intérieur du moteur au radiateur pour assurer la circulation d'eau.
Le "truc" à l'avant du moteur démonté est une magnéto qui sert à l'allumage. De toute évidence ce moteur n'est pas celui monté sur la voiture car la magnéto est placée sur le côté droit du moteur (c'est l'appareil avec une rondelle blanche relié par 4 fils aux bougies).
Cordialement.
Effectivement sur la partie supérieure du bloc moteur démonté se trouve le collecteur d'échappement. Le coude qui se trouve juste en dessous est la pipe d'admission sur laquelle vient se fixer le carburateur.
Sur la partie supérieure du moteur de la voiture se trouve un collecteur qui relie l'intérieur du moteur au radiateur pour assurer la circulation d'eau.
Le "truc" à l'avant du moteur démonté est une magnéto qui sert à l'allumage. De toute évidence ce moteur n'est pas celui monté sur la voiture car la magnéto est placée sur le côté droit du moteur (c'est l'appareil avec une rondelle blanche relié par 4 fils aux bougies).
Cordialement.