Projet Transport de machine

  • Auteur de la discussion simonpbmeca
  • Date de début
S

simonpbmeca

Apprenti
Bonjour à tous.
Je n'ai encore jamais acheté de machine à usiner de poids supérieur à 200 kg, j'arrivais donc à me débrouiller avec un simple utilitaire, mais je n'aurai bientôt d'autres choix que de passer à des tours de poids supérieur à la tonne.
Une question se pose alors, comment faites-vous pour déplacer des tours aussi lourds, d'un point A à un point B de la France ?

J'imagine que, le plus souvent, vous passez un transporteur...

J'aimerais donc vous puissiez me partager vos transporteurs favoris. (sérieux du transporteur et coût raisonnable)
Aussi, je vais devoir envoyer des tours à l'international, par voie maritime, donc si vous avez des suggestions de transporteur à l'international à me faire, ce serait super cool.

Merci d'avance pour vos partages.
 
T

tatave

Compagnon
Mon transporteur : un transporteur BTP ...

Resizer_167323679710011.jpg
 
T

tchitchater

Compagnon
Bonjour

Regarde de plus près les posts sur le sujet, ils sont bourrés d'informations intéressantes.
 
G

g0b

Compagnon
J'ai plusieurs fois fait appel à transport-online.fr . Très bon service. il faut juste conditionner la machine proprement pour qu'il la prenne en charge. Y'a un sujet sur ce transporteur deja sur le forum.
 
Y

Yoda78

Compagnon
TPO = limitation à 1.2T car manunention au transpal + hayon sur le camion
 
P

Philippe85

Ouvrier
Je m'étais arrêté à la première page où ils annoncent une tonne. Dommage, j'aurais moins galéré pour ma fraiseuse et cela m'aurait coûté moins cher que les locations.
 

Sujets similaires

C
Réponses
11
Affichages
5 848
bessaha
B
wika58
Réponses
30
Affichages
23 876
jajalv
jajalv
O
Réponses
30
Affichages
10 186
TREBOR_7
TREBOR_7
G
Réponses
2
Affichages
5 394
guillaume_martin
G
R
Réponses
341
Affichages
203 034
Blumax
B
M
Réponses
11
Affichages
7 622
armaris
A
T
Réponses
1
Affichages
3 175
romteb
R
mh
Réponses
47
Affichages
20 757
Fred8
Fred8
Haut