1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

screen MACH3 fr

Discussion dans 'Mach' créé par COUCOU7659, 5 Novembre 2009.

1. COUCOU7659

COUCOU7659 Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2007
    screen MACH3 fr
    bonsoir à tous :)
    Voilà, j'ai télécharger la seule version d'évalution disponible sur internet c'est à dire celle du site Artsoft mais j'ai des difficultés avec la langue anglaise.
    Après lecture des posts, j'ai trouvé le site francais et là à mon grand désespoire plus de version francaise diponible.
    Où puis je trouver les screens en fr pour enfin tester MACH3 et voir si je suis capable de m'en sortir ? :mad:
    Merci d'avance pour votre aide :wink:
    A++

2. fred250

fred250 Compagnon

Inscrit:
    8 Mai 2007
    Localité:
    Vienne Isére 38
    screen MACH3 fr
    La version française ne traduit pas les menu, juste les différents écran, donc l'intérêt et très limité.

3. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Comines Belgique près du 59 (Fr)
    screen MACH3 fr
    la nouvelle version sera payante :cry: mais ça je veux bien le comprendre, le gars qui fait ça passe des heures là dessus mais maintenant faudra voir au final comment ce sera traduit, pour l'instant c'est pas mal.

4. JKL

JKL Compagnon

Inscrit:
    1 Avril 2008
  5. jazial

jazial Nouveau

Inscrit:
    11 Décembre 2006
    Localité:
    Lille (FR)
    screen MACH3 fr
    bonjour,

la version précédemment disponible ne traduisait que l'interface (et pas vraiment bien je l'avoue), mais ça a aidé pas mal de monde quand même

la nouvelle version est entièrement en français : menus, dialogues, écrans, manuel, addons, etc...

comme le dit JKL, allez faire un tour sur le groupe yahoo http://fr.groups.yahoo.com/group/mach3fr/

6. c.phili

c.phili Compagnon

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Comines Belgique près du 59 (Fr)
  7. COUCOU7659

COUCOU7659 Apprenti

Inscrit:
    9 Avril 2007
    screen MACH3 fr
    Bonjour à tous :wink:
    Merci pour vos nombreuses réponses. 8-)
    je suis déjà incris sur ce groupe et c'est vrai le travail visuel pour l'instant est génial ==> c'est un peu pour ça que je souhaitais tester mach3 avec des screens en francais .
    Même si les menus sont en anglais mais les images parlent souvent plus que le texte.
    Tant pis pour moi :sad: comme personne ne possède de screen fr, je vais continuer en anglais :oops: et si je trouve du temps je bricolerai avec screen4 et photoshop
    Encore merci :wink:

Chargement...
Articles en relation
  1. arnaud14120
    Réponses:
    11
    Affichages:
    1 558
  2. ewidance
    Réponses:
    34
    Affichages: