Doc Mach3 et screen en Francais

  • Auteur de la discussion Louis RAMEL
  • Date de début
L

Louis RAMEL

Apprenti
Bonjour,
Lassé et profondément agacé par les promesses non tenues de MACH3.fr de m'envoyé la version francaise que j'ai payé par paypal. J'envisage d'annuler l'achat aussi je cherche a trouver un moyen pour avoir une version en francais de Mach3 avec licence. Sur le site américain de artsoft il y a bien un patch pour le français mais je n'arrive pas a l'installer. J'ai continuellement le message comme quoi le wizard ne trouve pas mach3.exe dans le dossier alors qu'il y est bien. Est ce du au fait que pour l'instant je n'ai qu'une version demo ??.

Si j'annule l'achat auprès de MACH3.fr puis je acheter la licence américaine et avoir une version française avec le patch.

Je precise que je debute sous mach3 et que je ne lis que très moyennement l'anglais.

Merci de votre aide
 
M

Minato

Compagnon
Salut, quand tu a chargé le wizard en français il faut l'enregistrer dans le dossier de mach3 ,après tu pourra le "charger" ,mach3 le trouvera sans pb.
Quand tu dis 'acheté la version française", tu as pris les cd ? Parce que normalement on t'envois juste un code d'activation 'fichier .linc' la version française étant libre de droit car téléchargeable sur le site U.S
 
L

Louis RAMEL

Apprenti
Bonjour

Quand je dis acheté c'est la version téléchargeable qui est la seule que j'ai trouvé sur le site de mach3.fr. Ma commande a bien été enregistrée j'ai même eu M Dubois au téléphone mais depuis je ne reçoit de sa part que des messages me disant que je vais recevoir le fichier nécessaire pour le téléchargement mais je ne reçoit RIEN que des promesses que le liens va venir.

Pour le patch français du site américain j'ai téléchargé le patch j'ai lance l'exécution du patch qui me demande ou est le dossier de mach3.exe ce que je lui donne et ensuite j'ai la réponse comme quoi il ne trouve pas le fichier mach3.exe.

C'est peu être la procédure que je fais qui n'est pas la bonne.
Merci de votre aide
 
P

péon

Nouveau
bonjour
Vérifie si la version de Mach3 est compatible avec le patch français
Cordialement BP
 
Y

yannick622

Apprenti
bonjour louis,
c'est moi qui ai concu ces patchs pour mach3.
les patchs ne fonctionnent que pour les versions pour lesquelles ils ont étè créé. a savoir la version 3.042.040 et la 3.043.022.
je pense que ton probleme vient de la.
bonne journée
yannick
 
N

nodz

Apprenti
Bonjour je sais pas si tu l'a trouver depuis le temps de ton post mais j'ai la doc de Mach3 en français :Mach3 Doc :-D

Cordialement
 
Y

yannick622

Apprenti
Bonjour, forcément que la doc existe en français, j'ai conduit cette traduction avec quelques volontaires du site.
 
N

nodz

Apprenti
yannick622 a dit:
Bonjour, forcément que la doc existe en français, j'ai conduit cette traduction avec quelques volontaires du site.

Sache que ça aide beaucoup ! :-D
 

Sujets similaires

C
Réponses
6
Affichages
5 944
COUCOU7659
C
Haut