S
springer
Compagnon
salut belle restauration et belle couleur enfin à mon gout !!!
Je commence à la trouver bien mais je l'aurai préféré en grissalut belle restauration et belle couleur enfin à mon gout !!!
C'est toujours risqué de changer la teinte d'origine ... surtout pour une teinte flashy qui ne se faisait pas à l'époque ?Je commence à la trouver bien mais je l'aurai préféré en gris
Bonsoir voici en photo la poulie moteur diamètre 74mm et celle adapté sur la fraiseuse diamètre 120mm pour un rapport de 1.6en palier bronze compte 400t/min au grand max avec huilage goute a goute bien régulier (G68 ! )
J'ai eu exactement le même problème sur mon premier tour qui avait exactement les même lardon , j'ai ressoudé à la baguette fonte puis fraisé la partie active en contact pour la rendre plane, ça a tenu le temps que je m'en sépare.... mais je pense que ce genre de lardon est sujet à problème...Bonsoir a tous
Aujourd'hui je commence le projet de la reproduction des lardons du Y et X qui sont en fonte et cassé
Voici le Y Voir la pièce jointe 660839
Voir la pièce jointe 660838
Le problème c'est les visses de ajustage appui sur les lumières de passagers des boulons de fixation bon facile à modifier
Pour le X c'est dans le même état Voir la pièce jointe 660841
Pour les refaire je dispose que mon étau limeur
Cordialement
ça ressemble une dufour 16Bonsoir j'ai trouvé la grande sœur par contre le vendeur ne connais connait pas la marque vu l'absence de plaque Voir la pièce jointe 665093
Bizarre, le Citer n'affiche pas ce que tu as écris.
Là il y a un pdf qui s'affiche.