B
Bruno26
Compagnon
Bon, j'ai fini par acheter cette doc en pdf sur le Renault :
https://www.aircraft-reports.com/re...engine-technical-manual-french-language-1933/
Il y a un schéma d'encombrement avec des côtes plutôt sympa et la vue en coupe que j'avais postée au premier message mais en bien meilleure qualité. Je pense que c'est suffisant pour ce que je veux faire.
Je préfère ce moteur au Gipsy, pour le grand couvercle sur le carter moteur plutôt qu'une séparation du carter en 2 parties dans l'axe et parce que "Renault Bengali" ça m'évoque de suite les avions Caudron que j'adore, les grand raids et autre records, Hélène Boucher...
https://www.aircraft-reports.com/re...engine-technical-manual-french-language-1933/
Il y a un schéma d'encombrement avec des côtes plutôt sympa et la vue en coupe que j'avais postée au premier message mais en bien meilleure qualité. Je pense que c'est suffisant pour ce que je veux faire.
Je préfère ce moteur au Gipsy, pour le grand couvercle sur le carter moteur plutôt qu'une séparation du carter en 2 parties dans l'axe et parce que "Renault Bengali" ça m'évoque de suite les avions Caudron que j'adore, les grand raids et autre records, Hélène Boucher...